Survivants des Contrées Sans Nom du SW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Survivants des Contrées Sans Nom du SW

*SCSNSW*
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 kamoulox

Aller en bas 
+11
youn
vienparissix
Mitch
L@nge
aphelion
fefe91
EDSWORD
Gaellix
Jeryagor
Mistoufle
the pigeon
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
aphelion
Floodeur
Floodeur
aphelion


Nombre de messages : 524
Age : 36
Date d'inscription : 22/03/2007

kamoulox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kamoulox   kamoulox - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 14:48

Aphelion le super Héro arrive au secour du lutin!!!!il envoit des piments dans les yeux de vienparissix!!!
ce dernier pleure comme une madeleine au chocolats.. il part au toillette au fon du jardi a 4.53868 case de là
Revenir en haut Aller en bas
vienparissix
Floodeur débutant
Floodeur débutant
vienparissix


Nombre de messages : 125
Age : 31
Localisation : livry / Seine (77)
Date d'inscription : 31/03/2007

kamoulox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kamoulox   kamoulox - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 14:50

tu a oublier de preciser que ces cases était des cases en avant pas vers l'arrière desolé lol
le lutin est mort d'un coup de machette quand je partai au toilette
Revenir en haut Aller en bas
aphelion
Floodeur
Floodeur
aphelion


Nombre de messages : 524
Age : 36
Date d'inscription : 22/03/2007

kamoulox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kamoulox   kamoulox - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 15:02

je m'envais au obséque du lutin en decomposition!!
le pére noel est sous le choc et frappe violament la mére Noel d'un coup de hote, tous les cadeau tombe de celle ci, et le coli piege destinner a G Bush explose BOUMMMMMMMMMM
un seul rescaper!!! Moi, je degage de là et retourne parissi cher vienparissix a 15.49896 case en Avant
Revenir en haut Aller en bas
vienparissix
Floodeur débutant
Floodeur débutant
vienparissix


Nombre de messages : 125
Age : 31
Localisation : livry / Seine (77)
Date d'inscription : 31/03/2007

kamoulox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kamoulox   kamoulox - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 14:16

mon ami aphelion arrive chez moi mais je n'était plus la car j'était parti a la chasse au lutin 15211252 cases plus loin
Revenir en haut Aller en bas
Mistoufle
Docteur Flood
Docteur Flood
Mistoufle


Nombre de messages : 3176
Age : 64
Localisation : Nemours (77)
Date d'inscription : 21/03/2007

kamoulox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kamoulox   kamoulox - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 11:40

j'allume un grand feu dans mon frigo, les glaçons libérés par la fonte des glaces se précipitent sur un ours blanc qui faisait la chasse à la tourterelle.
La tourterelle me remercie, je tombe sur la case Artefact gratuit
Revenir en haut Aller en bas
vienparissix
Floodeur débutant
Floodeur débutant
vienparissix


Nombre de messages : 125
Age : 31
Localisation : livry / Seine (77)
Date d'inscription : 31/03/2007

kamoulox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kamoulox   kamoulox - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 17:11

houla j'arrive et j'en gagne un aussi je bote le cu* a mistoufle pour lui piquer le sien
Revenir en haut Aller en bas
aphelion
Floodeur
Floodeur
aphelion


Nombre de messages : 524
Age : 36
Date d'inscription : 22/03/2007

kamoulox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kamoulox   kamoulox - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 12:43

je me promener comme de part Hasard dans le coin, quant j'entendis des cris de peur!!!!

C'était Mistoufle qui crier a l'aide car une personne tanter de lui prendre son artefact trouver alors qu'il sauver une tourterelle...Coup de tête, ballaiyette, manchette, le tour et jouer,Vienpoarissix que je te Bute le derrier!! le combat s'annonce rude en Mercurocrome
Revenir en haut Aller en bas
Mistoufle
Docteur Flood
Docteur Flood
Mistoufle


Nombre de messages : 3176
Age : 64
Localisation : Nemours (77)
Date d'inscription : 21/03/2007

kamoulox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kamoulox   kamoulox - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 23:58

je dresse un hypopotame à voler dans les nids de pies. Il me rapporte 250 pièces d'or du serveur3. Je m'achète une case Artefact à triple serrure.
Revenir en haut Aller en bas
aphelion
Floodeur
Floodeur
aphelion


Nombre de messages : 524
Age : 36
Date d'inscription : 22/03/2007

kamoulox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kamoulox   kamoulox - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 17:54

je te vole ta case Artefact avec une Quiche loraine a l'hypopotame,je m'enfuit en marchant sur la tête,, je passe mon tour
Revenir en haut Aller en bas
Mistoufle
Docteur Flood
Docteur Flood
Mistoufle


Nombre de messages : 3176
Age : 64
Localisation : Nemours (77)
Date d'inscription : 21/03/2007

kamoulox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kamoulox   kamoulox - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 23:28

je fais cuire un kamoulox à la sauce aigre douce. Je garde la partie aigre, je subtilise le r et le remplace par un l. Mon regard d'aigle tout neuf me permet de trouver un plan de merveille niveau 1 que j'emporte sur un piton rocheux bien défendu. J'y reste une nuit.
Revenir en haut Aller en bas
aphelion
Floodeur
Floodeur
aphelion


Nombre de messages : 524
Age : 36
Date d'inscription : 22/03/2007

kamoulox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kamoulox   kamoulox - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 12:24

je mange un oeuf de leopard, farcie au Mamouth accompagner de sauce bolognaise, je part aprés ce repas a la resurection de Kenny.... j'avance de Trouze milon de case
Revenir en haut Aller en bas
vienparissix
Floodeur débutant
Floodeur débutant
vienparissix


Nombre de messages : 125
Age : 31
Localisation : livry / Seine (77)
Date d'inscription : 31/03/2007

kamoulox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kamoulox   kamoulox - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 15:32

je n'ai pas lu les post d'avant donc je ne connai pas de kenny mais je vais aussi à sa resurection je bote le cul d'aphelion pour le plaisir tout en regardant le kamoulox sur youtube avec kad et olivier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mistoufle
Docteur Flood
Docteur Flood
Mistoufle


Nombre de messages : 3176
Age : 64
Localisation : Nemours (77)
Date d'inscription : 21/03/2007

kamoulox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kamoulox   kamoulox - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 22:48

je mange la caroline de la communiante, je cours faire un footing pour éliminer les excès de soleil, je glisse sur un chou-fleur à la crême au beurre et j'avance d'une case à la méthode champenoise
Revenir en haut Aller en bas
aphelion
Floodeur
Floodeur
aphelion


Nombre de messages : 524
Age : 36
Date d'inscription : 22/03/2007

kamoulox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kamoulox   kamoulox - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 11:52

je par faire les course pour nourire mon T-rex chez Carouf, j'ecrase un stroumph qui rouler en batmobile rose citron, je l'expulse de 3 case en arriere car il avait pas sa ceinture de securite
Revenir en haut Aller en bas
youn
Docteur Flood
Docteur Flood
youn


Nombre de messages : 13311
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/04/2007

kamoulox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kamoulox   kamoulox - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 15:11

j aiguise les incisives zimzim zidan avec un tibia de saumon du guatémala endormi... déplacement compte 12 cases

**********
j'ai bon là ?
bon démérrage ??
Revenir en haut Aller en bas
tyrion33 ( -AUG-.wS )
Nouveau floodeur
Nouveau floodeur
tyrion33 ( -AUG-.wS )


Nombre de messages : 75
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/04/2007

kamoulox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kamoulox   kamoulox - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 19:32

je sors dedans, j'attrape la chopine, le nain m'la vole, j'le prend entre trois yeux, et je recule de trois cases...j'avais pas vu le skaven roulant.
Revenir en haut Aller en bas
Mistoufle
Docteur Flood
Docteur Flood
Mistoufle


Nombre de messages : 3176
Age : 64
Localisation : Nemours (77)
Date d'inscription : 21/03/2007

kamoulox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kamoulox   kamoulox - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 21:07

je vide un nuage pour le remplir de couscous, il tombe de la graine, elle se calcine en arrivant au sol (effet de serre), les archéologues de l'an 3012 n'y comprennent rien. J'avance sur la case musée.
Revenir en haut Aller en bas
tyrion33 ( -AUG-.wS )
Nouveau floodeur
Nouveau floodeur
tyrion33 ( -AUG-.wS )


Nombre de messages : 75
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/04/2007

kamoulox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kamoulox   kamoulox - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 21:14

là bas je retrouve mon ami hobbit jouflu, je le lance il fait du 200km/h en rase campagne, il s'eclate contre un arbre, y a crème chantilly partout, j'arrive chez le boulager deux cases plus loin
Revenir en haut Aller en bas
aphelion
Floodeur
Floodeur
aphelion


Nombre de messages : 524
Age : 36
Date d'inscription : 22/03/2007

kamoulox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kamoulox   kamoulox - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 22:44

j'arrive dans mon bléde a triffouile les Oies, je prend un thé au Bologum,et li le journal de claire chazal sur la 3
Revenir en haut Aller en bas
tyrion33 ( -AUG-.wS )
Nouveau floodeur
Nouveau floodeur
tyrion33 ( -AUG-.wS )


Nombre de messages : 75
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/04/2007

kamoulox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kamoulox   kamoulox - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 23:00

tien, chlaire clazal est inversé sur la trois! je frappe mon gnoblar, il grille un join et va voir fbi porté disparu dans le sud ouest
Revenir en haut Aller en bas
Mistoufle
Docteur Flood
Docteur Flood
Mistoufle


Nombre de messages : 3176
Age : 64
Localisation : Nemours (77)
Date d'inscription : 21/03/2007

kamoulox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kamoulox   kamoulox - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 23:12

je monte à la cave pour cueillir un bouquet de souris vertes qui courraient dans l'herbe, je les mets dans un chocolat chaud et je trébuche sur l'escargot. Il m'enferme dans les spirales de sa coquille, je passe un tour
Revenir en haut Aller en bas
tyrion33 ( -AUG-.wS )
Nouveau floodeur
Nouveau floodeur
tyrion33 ( -AUG-.wS )


Nombre de messages : 75
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/04/2007

kamoulox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kamoulox   kamoulox - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 11:43

là malekith m'invite chez lui, je secoue le cerisier, tous les halflings tombent, j'en ramasse un je le plis et je l'envoi sur un nazgul en tongues, manque de po il m'explose entre les mains, je reviens à la case départ
Revenir en haut Aller en bas
xs21matra
Floodeur débutant
Floodeur débutant
xs21matra


Nombre de messages : 100
Age : 38
Date d'inscription : 29/03/2007

kamoulox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kamoulox   kamoulox - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 13:16

J'invoque mon Ronflex pour lui faire prendre l'air mais là Yu-Gi-Oh débarque l'éclate avec son Dragon Blanc aux yeus bleus et me vole mes Pokéballs !!! Crying or Very sad
Je n'ai plus qu'à contacté les Totally Spies et je n'avance pas...

PS: Est-ce bien pou un début ???
Revenir en haut Aller en bas
tyrion33 ( -AUG-.wS )
Nouveau floodeur
Nouveau floodeur
tyrion33 ( -AUG-.wS )


Nombre de messages : 75
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/04/2007

kamoulox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kamoulox   kamoulox - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 17:53

c'est très... dessin animé Smile
Revenir en haut Aller en bas
xs21matra
Floodeur débutant
Floodeur débutant
xs21matra


Nombre de messages : 100
Age : 38
Date d'inscription : 29/03/2007

kamoulox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kamoulox   kamoulox - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 18:55

On fait ce qu'on peut Razz lol!

J'essayerai BD ou film pour le prochain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kamoulox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kamoulox   kamoulox - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kamoulox
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivants des Contrées Sans Nom du SW :: Partie publique :: Bar-
Sauter vers: